installation 3.2 en francais avec intitulés anglais

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : installation 3.2 en francais avec intitulés anglais

    En masquant ce warning http://allevents.avonture.be/fr/error-reporting.html, ce sera fonctionnel, en laissant Curl travailler en mode dégradé (donc un peu moins véloce).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : installation 3.2 en francais avec intitulés anglais

      je veux bien le masquer mais ca ce produit l'ors de l'isntallation de joomla 3.2 au moment ou j'utilise l'option "creation d'un site multilingue"
      donc pas possible d'entrer en backent ni de modifier le configuration.php
      - Terre de l'encens d'Oman
      - Aventures du Globetrotter

      Commentaire


      • #18
        Re : installation 3.2 en francais avec intitulés anglais

        Tu peux installer la (ou les) langue(s) supplémentaires depuis l'administration, une fois la configuration initiale terminée, le mieux étant en effet que l'hébergeur rectifie le paramétrage du serveur.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Re : installation 3.2 en francais avec intitulés anglais

          oui je pourai installer la langue supplémentaire mais je n'aurai pas pu utiliser l'installation automatique de crétaion d'un site multilangue Ca n'aurait éviter de devoir le faire manuellment
          je vais attendre... mon hébergeur
          - Terre de l'encens d'Oman
          - Aventures du Globetrotter

          Commentaire


          • #20
            Re : installation 3.2 en francais avec intitulés anglais

            ou plus simplement chercher dans la doc hébergeur comment passer la directive PHP display_errors à Off au lieu de On.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #21
              Re : installation 3.2 en francais avec intitulés anglais

              oufff!!!!
              ca marche , mon hébergeur a rectifié sa configuration installation parfaite du multilangue de la version 3.2 ainsi que la dernière version du pack de langue Fr. j'ai installé un ensemble d'extensions la aussi sans problème , sauf 2dernières extension (yootheme et allvideo share, récentes version) ou j'ai encore :
              COM_INSTALLER_INSTALL_SUCCESS

              c'est curieux qu'il y a toujours qqc, bon d'accord ça ne pose pas de réel problème, quand même....
              comme c'est 2 dernières extension ne sont pas traduites en fr ceci explique peut-être cela?



              ajout : aprés vérification l'install des 2 dernières n'y sont pour rien. Dans les infos de debogage en backend:
              Erreur d'analyse des fichiers langue : Aucun
              Chaines non traduites : aucun
              Dernière édition par nickg à 05/12/2013, 14h32
              - Terre de l'encens d'Oman
              - Aventures du Globetrotter

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X